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Affichage des articles du janvier 5, 2025

Comment une mauvaise UX/UI peut faire fuir vos clients ?

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, l'expérience utilisateur (UX) et l'interface utilisateur (UI) sont des éléments cruciaux pour le succès de toute entreprise en ligne. Une mauvaise UX/UI peut non seulement frustrer les utilisateurs, mais aussi entraîner une perte significative de clients. Le blog Ouipay.fr est là pour vous donner des conseils pratiques et vous aider à améliorer ces aspects essentiels. Dans cet article, Ouipay.fr vous propose d’explorer les erreurs courantes en UX/UI, l'impact d'une mauvaise navigation sur le taux de conversion, et fournir des conseils pratiques pour améliorer l'expérience utilisateur et l'interface utilisateur. Les erreurs courantes en UX/UI qui frustrent les utilisateurs 1. Temps de chargement lent L'une des erreurs les plus courantes en UX/UI est un temps de chargement lent. Les utilisateurs d'aujourd'hui sont impatients et n'attendront pas plus de quelques secondes pour qu'une page se charge...